Croâââ! Croââ, c'est moi!

Publié le par Fibbie

Croâââ! Croââ, c'est moi!

Non, non ma carapace à pattes n'a pas pris de cours de langue grenouille!

Mais à la première séance de l'Amicale, histoire de se remettre en route,les animatrices ont fait un atelier feutrine....une technique que je ne connaissais pas.

Pas trop emballée au début je me suis prise au jeu et voilà ce que j'ai réalisé :

Croâââ! Croââ, c'est moi!

... de quoi faire un porte-clés ou une pendouille de sac.

Mais au final ce fut une bonne idée car Marie m'avait donné des modèles de pendouilles de Noël à faire, en feutrine aussi, donc ce fut un bon entraînement.

Maintenant voilà ce à quoi je vais m'attaquer :

Croâââ! Croââ, c'est moi!

Et dire que dans 2 mois Noël sera déjà passé! Comme nous avons la chance d'avoir encore un super beau temps (plus de 20º sur la terrasse) on ne voit pas le temps passer....et comme je n'ai pas encore de petits enfants et que j'ai déjà "oublié" le calendrier scolaire ça change tout..

Malgré tout ce matin j'ai fait un tour à "Maisons du monde" : comme d'habitude ils ont de super décos de Noël.... ne tardez pas trop si vous aimez car ça va partir comme des petits pains, moi j'ai craqué sur un petit renne et un coucou de Noël, je vous les montrerai une autre fois.

Bonne fin de journée

Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies les "pendouilles de Noël !
Répondre