Ceinture 1907 commencée!

Publié le par Fibbie

Ça y est je me suis lancée :

- un peu de bordure

- les oeillets pour la boucle

- deux motifs au point de plumetis

- un petit motif central

- Ça ira pour aujourd'hui

Ceinture 1907 commencée!
Ceinture 1907 commencée!

Comme á vous pouvez vous faire une idée.... pas évident, il faut bien que je travaille avec la lampe lumière du jour et la loupe et puis que je n'en fasse pas trop à la fois pour ne pas me déconcentrer.

Mais ça y est, c'est parti.

Sur ce je vais me coucher avec un bon livre.

Bonne nuit

Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Beaux débuts, je ne me rend pas bien compte de ce que ça va donner, j'espère que tu as passé une bonne nuit ! A plus tard, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
on connaitl'expression &quot;ça ne va pas durer 107 ans&quot;….<br /> c'est l'âge de la demoiselle ceinture !!Il fallait donc que ce fût cette année…..<br /> bravo, c'est super, j'en suis toute chose, tu redonnes vie à la belle au bois dormant<br /> merci, merci, 1000 fois merci<br /> voila 107 ans, une jeune fille, peut-être mon arriere arriere grandmere, avait acheté ce&quot; journal des dames et demoiselles&quot;, avait gardé ce modele, pensant le broder un jour, et tes doigts de fée ont aboli le temps, lui redonnent vie<br /> quel beau cadeau
Répondre