Casier d'imprimeur : l'alphabet avance

Publié le par Fibbie

Casier d'imprimeur : l'alphabet avance

Appliquant les consignes des Fifilles, je travaille plutôt le matin et je me réserve des plages de repos pour continuer ma broderie, histoire de ne pas être trop fatiguée samedi.

 

Ce programme me convient d'autant plus qu'il fait lourd et chaud et que rester au frais à broder dans mon fauteuil au plus chaud de la journée je trouve ça très bien.

 

Donc voici le résultats de mes avancées .

 

Avec un peu de chance j'aurai fini l'alphabet avant le mariage.

 

Et après je me remets sur mon en-cours parisien que j'ai délaissé depuis quelques jours.

 

J'espère que vous n'avez pas trop souffert des orages, ici rien du tout à part un peu d'eau. Nous avons de la chance.

 

Mais pas pour tout, vu les grèves de la Sncf : nous ne savons pas commnent nos futurs mariés vont arriver demain!...

 

  Bonjour le stress, pour eux comme pour nous. Et nous espérons que ça ne va pas durer car d'autres invités doivent venir en train jeudi!

 

Essayons de rester positifs, on va voir aux infos ce midi si la grève est bien suivie....

 

Bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Fibbie, <br /> Moi qui voulais en voir plus, je suis ravie, j'adore.<br /> J'espère que les futurs mariés sont bien ou font bien arrivés.<br /> Je pense bien à toi pour samedi, ma fille c'est mariée il y à 6 mois ce fut une journée de bonheur.<br /> Biz et très belle journée.<br /> Douby
Répondre
M
eh! ne mets pas tout ton coeur dans le chas de ton aiguille, il ne t'en restera plus au rythme où tu vas Enfin mieux vaut broder sa + que porter sa +……<br /> vous aurez beau temps Samedi, je croise les doigts(moi, croiser l'aiguille…tu le fais si bien, je te laisse les honneurs ! )
Répondre