Après les fraises, les framboises

Publié le par Fibbie

Après les fraises, les framboises

Jeudi matin, je suis retournée chez mon petit producteur local, cette fois pour cueillir des framboises .....

Quel délice le dessert fromage blanc, sucre et framboises fraîches cueillies!

Mais j'ai aussi fait de la gelée....c'est ma préférée et tant pis si les bras ont été un peu griffés, je suis prête à recommencer!

La réserve se remplit peu à peu pour cet hiver.

Je n'aurais pas pu le faire aujourd'hui, le temps est trop humide!

 

Bon weekend quand même. Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette après midi gelée de Groseilles... bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
F
Eh bien dis donc, tu carbures! Tu en es à combien de pots en tout?! Ce matin tristounet sous la pluie remet sérieusement en cause notre sortie brocants et le BBQ...Zut alors. Bon dimanche à toi et aux tiens. Biz
P
Oui gelée de groseilles de mon jardin, j'ai 8 pieds, j'ai fait 8 pots de gelées et 10 de confiture, j'en ai encore au congèle, et demain (enfin tout à l'heure) je vais aller voire ce qu'il reste... Il faudrait peut être que je pense à me coucher, je ne suis jamais sur l'ordi à cette heure ci, mais mon mari est chez sa mère, alors... Bonne nuit, bizzzzzzzz<br /> Corinne
F
De ton jardin? moi j'en ai juste fait 4 pots il y a 3 semaines, mais mon jardin est grand comme un mouchoir de poche, je t'assure qu'il est mini; d'ailleurs je n'qi qu'un seul groseiller, c'est tout dire! Bizzzz