La vie en rose

Publié le par Fibbie

La vie en rose

Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas je vois...Paris?....la vie?.... en rose. Vous connaissez la chanson, alors maintenant ....

 

à vous de choisir, pour moi pas de détails, je prend les deux, mon capitaine!

 

Et j'ai déjà une idée pour la mise en page. Donc affaire à suivre.....

 

Bonne journéeensoleillée et estivale.

 

Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Fibbie,<br /> Je découvre votre blog grâce à Corinne.<br /> Vraiment de superbes broderies mais ma question est sur quelle toile avez vous brodé la vie en rose ? La trame me paraît très régulière.<br /> J'ai l'impression que vous brodez avec une aiguille turbo!!! ce qui n'est pas mon cas pour raison de santé mais c'est des temps de détente quand même<br /> Un très beau cadeau de la part de Corinne.<br /> Bon dimanche et bonne petites croix<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
F
Bonjour Bernadette, bienvenue chez Fibbie et merci de ta visite. J'ai brodé la vie en rose sur un toile lugana 10 fils, c'est vrai que c'est une toile très agréable à broder pour sa régularité, mais je préfère quand même broder sur du lin 12 ou 14 fils. Corinne a du te dire que mon coeur balance entre paris et toetues et si savais tous les modèles que j'ai en attente! J'aime broder avec des aiguilles de John James, mais surtout pas à bouts ronds. Au plaisir de te revoir. Bisous.... et s'il te plait pas de vouvoiement entre nous. Bon dimanche.
P
Jolie vie en Rose, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
oui, ben ça c'était avant la pollution, les embouteillages, les gens qu'on jette dans la seine, l'impossibilité de se garer en voiture, les attaques dans le métro<br /> d'accord, je suis tombée dans un bain de sinistrose, mais j'aimais Paris, pas seulement au mois de mai…<br /> même le &quot;boul'mich&quot; n'est plus ce qu'il était<br /> alors garde l'image de cette broderiequi est belle !
Répondre