Agenda 2015 au point de croix

Publié le par Fibbie

Le saviez-vous? Les éditions Mango sortent leur prochain agenda 2015 le 29 août....

 

Et il a pour thème :  les chats.

 

Il va sûrement avoir beaucoup de succès et risque d'être rapidement épuisé, alors ne tardez pas si cela vous intéresse.

 

Come vous pouvez vous y attendre moi je je l'ai pris en pré-commande sur Amazon!

 

Bonne fin de journée et à très vite, je retourne voir ma parisienne qui est en train de se chausser...

Agenda 2015 au point de croix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi aussi je fais ma ré commande sur amazon<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
F
tu as eu raison, je peste trop ne pas avoir acheté le 2011 &quot;atelier de brodeue&quot; que je n'ai pas pu retrouver depuis! Bonne journée. Bisous