Nouveaux projets "Noëlesques"

Publié le par Fibbie

Nouveaux projets "Noëlesques"

Toujours à l'affût de nouvelles grilles sympas, j'ai trouvé sur internet ce coeur Bleu de Chine, qui date déjà de quelques années,. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à me le procurer et ce n'est pas encore gagné : le site où je l'ai commandé le déclare indisponible et en cours de réapprovisionnement. Il me faut donc attendre...

 

Si j'ai craqué sur ce  coeur, c'est que j'avais déjà commandé sur un site américain la grille suivante :

Nouveaux projets "Noëlesques"

Avouez qu'elles formeraient un beau duo ces deux grilles!

 

Or je viens de recevoir le sapin de bottes, ainsi qu'une autre grille que je vous montrerai bientôt.... et ce en quelques jours seulement.

 

J'ai été épatée par le court délai de livraison "from USA" comparé aux lenteurs fréquentes de notre Poste!...

 

Rêvez bien les filles, ce n'est pas encore demain que vous mettrez vos bottes au coin de la cheminée!

 

Bisous, bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article