parisienne à Paris : deuxième étape

Publié le par Fibbie

parisienne à Paris : deuxième étape

Bonjour,

Entre confitures et tomates je continue à broder, vous pensez bien.

Donc voici où j'en suis de ma parisienne à Noël.

Certaines diront que je vais vite, et pourtant je ne fais pas que ça!

Bonne journée à toutes.

Bisous

parisienne à Paris : deuxième étape
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un joli travail tout en délicatesse!
Répondre
F
Merci, c'est gentil. Mais j'ai bien avancé cette semaine; je prends la photo et je vous tiens au courant de mes avancees. Bonne journée. bizzz
P
Trop belle cette broderie, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
F
Merci, j'aime beaucoup mais je crois que je vais alterner avec ta tour Eiffel. bisous et bonne journée