Brodeuses pour mon casier d'imprimeur

Publié le par Fibbie

Même si je vous donne l'impression d'être toujours partie à droite et à gauche, je n'en oublie pas mes petites croix : la preuve : deux grandes cases de mon casier d'imprimeur ont trouvé leurs broderies

Brodeuses pour mon casier d'imprimeur
Brodeuses pour mon casier d'imprimeur

Une troisième est en cours et l'alphabet en minuscules est terminé lui aussi.... à voir peut-être demain.

Ici super belle journée ensoleillée : 20º à l'ombre si bien que nous sommes allés manger galette et crépe dans une créperie surplombant la Côte Sauvage... et nous avons mangé dehors....et ça chauffait, lunettes de soleil indispensables. Bien mieux que certaines journées du mois d''août! Nous en avons bien profité.

Bonne fin de journée

Bisous et à demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belles broderies pour ton casier, bisous<br /> Corinne
Répondre
F
Merci, maintenant je travaille une grille que je pense due à tes talents de créatrice, tu la verras très vite. Bisous