Bon réveillon!

Publié le par Fibbie

Dans quelques heures, adieu 2014 et vive 2015.

Peut-être réveillonnerez-vous entre amis

C'est ce que je compte faire ce soir, en toute simplicité et avant de partir pour cette soirée placée sous le signe de l'amitié je veux voua souhaiter à toustes une belle soirée et surtout une belle année 2015, avec la meilleure santé possible et beaucoup de chaleur humaine, d'affection et d'amitié à partager autour de vous.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015 !

Bon réveillon!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne année à toi et toute ta famille, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Merci ma Corinne, très belle année pour toi aussi avec pleins de moments heureux à partager avec ceux qui te sont chers. As- tu commencé un nouvel ouvrage comme le veut la tradition? Moi je vais commencer tout de suite, bien installée dans mon fauteuil: manque d'énergie aujourd'hui... Bisous, bisous
B
Après ce bon réveillon, de bonnes résolutions à prendre!!!!<br /> Tous mes vœux remplis de joie, de bonheur, de paix, de sérénité et de santé à partager en famille<br /> Quoi au menu aujourd'hui!!!!! pour ta broderie!!!!<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
F
Merci de tes bons voeux, trés bonne et heureuse année 2015 pour toi et tous ceux qui te sont chers. Après un retour au petit matin aujourd'hui première résolution : se mettre au vert. La nouvelle broderie va commencer incessamment, je vous la montre avant la fin de la semaine, promis. Et toi ? Tu brodes? as-tu commencé quelque chose? Bises