Expo 2015 : atelier hardanger 1

Publié le par Fibbie

Bonjour les filles,

Je vais commencer à vous faire découvrir notre expo.

Tout d'abord la section hardanger

Expo 2015 : atelier hardanger 1
Expo 2015 : atelier hardanger 1

C'est une technique que je ne connais pas, même si je me dis souvent que je devrais essayer.

C'est très beau mais j'ai un faible pour les ouvrages blanc sur blanc

Expo 2015 : atelier hardanger 1
Expo 2015 : atelier hardanger 1

Quand on pense aux heures de travail pour réaliser cet ouvrage tout en finesse!

C'est vraiment du beau travail, regardez le carré en détail.

Mais pour aujourd'hui ce sera tout.

Bonne fin de journée les filles.

Bisous

Expo 2015 : atelier hardanger 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'est ce que c'est beau, je sais pas faire ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre