suite de mes craquages...

Publié le par Fibbie

suite de mes craquages...

Tout d'abord je vous souhaite à toutes un très beau 1º mai, avec surtout une pensée pour celles qui travaillent malgré tout, dans la restauration, la santé ou tout autre secteur....

Revenons au salon nantais qui nous occupe depuis quelques jours,

Je sais que j'ai du mal à résister quand je vois de petits charms qui me tentent et qui correspondent à un projet précis.

suite de mes craquages...

comme cette poignée de mini cadenas qui viendront illustrer un ouvrage programmé d'Isabelle Hacourt Vautier : sa petite nénette sur la passerelle des Arts à Paris....

Et j'ai aussi trouvé deux nouvelles grilles parisiennes, que j'ai trouvées bien sympas :

tout d'abord une femme de Paris, des jardins de nana, dédicacée par sa créatrice, Soizic et qui, coïncidence, vit à La Baule, tout près d'ici! Une jeune femme très sympa!

suite de mes craquages...
suite de mes craquages...

J'ai donc acheté un coupon de toile à petits pois et quelques perles qui donneront du relief à l'ensemble, mais ça, ce n'est pas pour demain.

Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article