Enfin de retour!...

Publié le par Fibbie

Après le mariage et le départ des derniers invités, il m'a fallu deux bonnes semaines pour évacuer toutes ces émotions et la fatigue accumulée. Il est temps maintenant de vous montrer quelques photos de nos gentils mariés

Enfin de retour!...

Un temps idéal, des prestataires qui ont été parfaits.... tout était à la hauteur de nos espérances à un détail près : la mariée a été et est encore bien handicapée par une sciatique qui ne veut pas lâcher prise depuis la mi juin. Total une mariée qui a passé beaucoup de temps sur un transat pendant les deux jours de fête, et qui a du renoncer à son voyage de noces....

Enfin de retour!...

Et maintenant voici mes deux fifilles mariées ce qui me donne en prime deux grands beaux-fils très gentils.

Enfin de retour!...

J'avais tellement besoin de faire un break que j'ai même délaissé les petites croix pour un puzzle!

Bon je vous laisse pour aujourd'hui.

^très vite

Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belles photos et merci pour le partage
Répondre
C
Merci de nous faire partager ce beau jour, ils sont bien sympathiques tes gentils mariés. <br /> J'aime beaucoup la photo de tes deux filles, une brune et une blonde qui ressemblent tellement à leurs parents. Bisous.
Répondre
B
Ils sont adorables.<br /> J'espère que ta fille va mieux, une sciatique : très douloureux.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
A
Très beaux mariés. Belles photos souvenir. Bisous. Aline
Répondre
P
Super ces mariés, tes filles sont très jolies, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre