Journée de l'amitié

Publié le par Fibbie

Cette année encore,"le Fil de la Passion" le club de Saint-Herblain, près de Nantes nous a conviées à sa journée de'amitié. Voici le principe Les filles nous envoient une liste d fournitures pur un atelier mystère. et le jour J nous nous retrouvons vers 10h pour découvrir et réaliser un objet surprise.Nous devions aussi prévoir un plat salé ou sucré pour 4 personnes, à partager.

Cette année il fallait prévoir une petite broderie, maximum 5cm x 5 cm

Journée de l'amitié

Pour moi une super occasion de commencer à broder un modèle de la fiche "Montagne" des brodeuses parisiennes.

Et puis, de 10hà 18h, avec bien sûr une pause déjeuner, voilà ce que j'ai réalisé

Journée de l'amitiéJournée de l'amitiéJournée de l'amitié
Journée de l'amitiéJournée de l'amitié

J'ai réussi à m'en sortir en copiant sur les copines, car c'était juste la deuxième fois que je faisais du cartonnage!

Mais c'était impressionnant, nous étions 55 participantes plus 15 filles du club pour encadrer l'activité, beaucoup de concentration mais aussi beaucoup de bavardages, le tout pour une super journée.

Vivement 2018 qu'on recommence!

Il y a eu de très jolies réalisations et voir toutes ces boîtes rassemblées avant le départ c'était quand même quelque chose!

Journée de l'amitié
Journée de l'amitié
Journée de l'amitié

Mais si c'était à refaire je ne reprendrais pas le vert et le jaune que j'avais choisis en pensant soleil et forêt. C'est trop dur et pas facile à placer comme décoration.... je crois que je chercherais une harmonie avec la jupe de la fillette dans les tons rouge.... ou rouge et blanc... je ne sais pas, mais de toute façon il est trop tard et pour l'instant je n'ai `pas le tmps d'en faire une autre.

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne sais laquelle choisir<br /> Bravo à toutes
Répondre
A
Elles sont superbes toutes ces petites boîtes!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
F
Et encore, je n'ai paspu les prendre toutes en photo! Mais ce fut une belle journée!