Petite bafouille

Publié le par Fibbie

Bientôt la fin! Et comme je l'avais prédit à Zhom le beau temps est revenu.

Avec en prime des grandes marées coefficient jusqu'à 112 ce qui va permettre à Zhom d'aller à la pêche à pied et de rapporter des palourdes pour mon retour ce soir!

En attendant je m'occupe, notamment en explorant les pages internet de Pinterest qui fourmille de pages dédiées au point compté. Bien sûr je suis bien consciente du fait ,que je vais y trouver pas mal de photocopiage mais je me dis que tous les ans j'achète nombre de grilles et de livres pour pouvoir jouer la curieuse de temps en temps, sans culpabiliser, la preuve : en un mois j'ai acheté deux livres de Véronique Enginger "Dans mon jardin..." et "Inspirations marines" sans oublier de nouvelles grilles au salon "l'amour du fil" à Nantes.

Oui mais tout ça c'est bien beau me direz-vous, mais j'en suis où dans mes petites croix? en fait je suis en tain de terminer une petite Nénette dIsabelle Haccourt-Vauthier sur le pont des arts. une petite entorse de taille par rapport au modèle original : la couleur de la robe : j'ai remplacé le noir par un rouge profond tout en gardant les pois blancs. Par contre pour la photo il va vous falloir attendre que je sois rentrée car je n'ai pas la carte mémoire de l'appareil photo ici..

Un autre ouvrage est prêt aussi à démarrer : dans la série "un jour à Paris" des brodeuses parisiennes encore une histoire de ponts puisque la grille s'intitule "Un jour sur les ponts de Paris". J'ai hâte de commencer. Je vous laisse j'entends le médecin dans le couloir, qui fait sa tournée matinale.

A très vite. Bisous

Commenter cet article