Fibbie, le retour
Rassurez-vous je n'ai rien à voir avec le Jedi et d'ailleurs je ne suis pas du tout fan de Star wars.Je n'étais pas tombée non plus dans une quelconque oubliette pas plus que je n'avais hiberné. Juste que peu habituée à mon nouveau rôle de double mamie je me suis laisser aller à consacrer du temps à mes filles et à mes petites filles toutes neuves.
Et puis la routine a repris son cours à la rentrée avec la reprise de mes activités habituelles et un nouveau projet dont je vous parlerai en temps voulu.
Cela fait des semaines que je me dis "Fibbie, ce n'est pas sérieux, tu laisses tomber ton blog!" Oui mais il y a eu la préparation des fêtes de fin d'année, des problèmes de tendinites à répétition, la fibro qui m'a même parfois obligée à passer des journées au lit -et celle lá, Dame Fibro, elle ne me l'avait pas encore faite, et je n'ai pas apprecié du tout! Il y a autre choses a faire que de se laisser aller... oui mais quand on peut pas, on peut pas un point c'est tout. Je n'ai pas eu le dernier mot. GRRRRRR!
Heureusement j'ai pu faire quelques salons et expositions autour des petites croix :
-Journée de l'amitié avec "Le fil de la Passion" à Saint-Herblain, près de Nantes
- Créativa à Nantes
- expo à Moncoutant dans les Deux-Sèvres
- salon "Les fils croisés de l'Anjou" à Cholet la semaine dernière.
Par contre cette année je n'irai pas à Paris la semaine prochaine, je ne peux pas être partout.
En tous cas ce furent toujours de super journées avec les copines, occasions aussi de cracages en grilles, toiles, charms et même ciseaux!
J'aurai bien sûr plein de choses à vous montrer ces jours-ci-
Allez, mille bisous et à très vite