Encore partie!

Publié le par Fibbie

Eh oui, je suis partie deux semaines en vacances sur la Côte d'Azur, retrouver des cousins perdus de vue depuis des années et d&couvrir cette belle région que je ne connaissais pas. Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps pour profiter de la Fête des citrons à Menton, du Carnaval de Nice et de la Fête des mimosas à Mandelieu. Mais nous avons eu un coup de coeur pour les villages de l'arrière pays Gourdon, Saint Paul de Vence et bien sûr Eze!

Bref de belles découvertes d'autant plus appréciées qu'en basse saison nous n'avons pas été gênés par la foules des estivants. 

Par contre pour les photos il vous faudra attendre mon retour à la maison car je suis repartie aussitôt pour faire une cure à Dax et je ne peux pas vous joindre de photos. En effet si j'ai pensé à emmener mon ordinateur portable j'ai oublié une partie de la connectique pour brancher l'appareil photo sur l'ordi. Zut alors.

C'est la première fois que je fais une cure mais vraiment j'apprécie : enveloppements de boue, aquagym douce, bains bouillonnants et douche à l'eau térébenthinée, c'est bien agréable tous les matins. Et comme une navette gratuite vient me chercher devant la résidence et me ramène le midi, pas de problème de transport ou de stationnement! Par contre cela fatigue beaucoup plus que je ne le pensais : depuis trois jours je dors deux heures l'après-midi! j'en avais sans doute besoin...

Et l'après-midi, comme je suis seule, je brode à qui mieux mieux, de quoi faire des coussinets ou des pendouilles pour la fin de l'année : six modèles brodés cette semaine.

Je vous en montrerai des photos dés que possible.

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Bonne soirée et bon dimanche. A très vite.

Fibbie

 

Commenter cet article

Bernadette 12/03/2017 08:04

Quelle belle aventure.
Profites en bien.
Bon dimanche
Bises
Bernadette