2012 s'en va, 2013 s'en vient

Publié le par fibbie

gif_anime_noel_188-copie-1.gif

Je ne résiste pas au plaisir de vous souhaiter une très bonne nouvelle année à la façon de JC et Mary 

mes corsaires de Saint Malo

qui se sont vraiment surpassés! 


L' embarquement pour le vol 2013 est annoncé !

N'emportez dans vos bagages

que les meilleurs souvenirs de 2012...


- laissez les mauvais moments aux objets perdus-.


La durée de votre voyage sera
’ exactement de 12 mois


Vos prochaines escales seront :

Santé,

Amour,

Joie,

Harmonie,

Prospérité

et Paix.


Le Commandant de bord

vous propose le menu suivant,

pour le dîner qui vous sera servi durant le vol:


Cocktail de l' amitié
Suprême de bonne santé
Gratinée de prospérité
Plateau d' excellentes nouvelles
Salade de réussite
Bûche du bonheur


Le tout accompagné de bulles d' éclats de rires.

Bon et agréable voyage à bord du vol 2013!

 

Bonne et heureuse année à tous et toutes!

 

le-chat-dans-la-boule-de-neige.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore la formulation de tes voeux ! Merci Fibbie et je te souhaite une très bonne année, santé en premier et aboutissement de tous tes projets ! Gros bisous.
Répondre
C
bonne annee fibbie!!! pleins de bonne choses pour toi et les tiens!!! gros bisous
Répondre
V
Bonne et heureuse année ma Fibbie !! pour toi et les tiens !! Amour, joie, argent et surtout la santé !!! Merci pour cet embarquement, je prends mon billet !!!<br /> Gros gros bisous ma Fibbie<br /> Ta Vayou
Répondre
D
Très bonne année 2013 à toi aussi. A bientôt. Elisa
Répondre