A moi les sixties!

Publié le par fibbie

happy birthday

Si la carte de Maddie a été la première

à arriver,elle n'a pas été la seule :

carte-anniv-60-lucisaflo.JPG carte-anniv-60-mamita.JPG

carte-anniv-60-Maryv.JPG 

carte-anniv-60-Nico.JPG

sans oublier les fleurs...

fleurs-60-ans-1.JPG fleurs-60-ans-Flo-Luc.JPG

fleurs-60-ans-mamie-Jeannette.JPG fleurs-60-ans-Nico.JPG

et je  vous passe les surprises et les cadeaux,

je vous dirai juste que j'ai été très gâtée,

entourée de presque tous mes proches.

Ce fut une journée très chaleureuse...

à tous les points de vue.

Et finalement ce n'est pas si terrible que ça

de changer de dizaine!

Bonne soirée!

tortue autostop    Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu te rends compte si j'ai du retard ! Mais je me réjouis de te voir gâtée de cette manière ! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard,mais les belles journées passent touours trop vite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais qu'est-ce que je suis nouille !!!! je n'ai pas pensé que c'était ton anniversaire !<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE FIBBIE §§§<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ben non! depuis quand tu travailles chez Barille, Lustucru ou Panzani!? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as bien gâtée ma Fibbie !!<br /> Pleins de gros bisous<br /> Ta Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> Voui! très belle journée chaleureuse sous tous rapports! Gros bisous....et prépare bien ton départ!<br /> <br /> <br /> <br />