Aiguilles et anis 2

Publié le par fibbie

Les vacances ne m'ont pas fait oublier les bébés à venir même si je n'ai rien emmené pendant mon voyage, je savais qu'il allait faire trop chaud pour travailler la laine.

J'ai quand même fini ma première brassière...vous voulez voir? Il n'y a qu'à demander :

Tricot 1084

et pourles petites curieuses qui veulent voir les détails... voili voilà:

Tricot-1086.JPG

J'avoue avoir eu quelques difficultés pour la régularité des petites torsades, il m'a fallu défaire et refaire, mais ouf, j'en suis venue à bout!

Le bas de la brassière est un peu plus fantaisie avec un jeu de mailles tricotées ensemmble et de jetés...

Tricot-1085.JPG

Vous croyez que ça va plaire à la future maman? et que Bébé sera bien au chaud? Le modèle prévoyait des boutons  à pression dans le dos, moi je n'aime pas ça, le dos d'un nouveau né est trop fragile pour ça. Je laisse donc les demi-dos à croiser.....

Je vous laisse réver...naissance....biberons....sourires d'ange etc....

Bonne nuit. Bisous

signature 1-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'ets vraiment très très joli, et pour les pressions, je suis un peu comme toi.. je le mets mais vraiment très petites et l eminimum.. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment superbe et je suis sûre que ça va plaire à la maman et bébé sera bien au chaud !! bravo Fibbie<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre