ATC, vous connaissez?

Publié le par fibbie

Au hasard de mes pérégrinations sur la Toile je me suis encore lancée dans une nouvelle aventure : à plusieurs reprises, sur les blogs on parlait d'ATC....moi  pas connaître....jusqu'au jour où on m'a proposé un essai.

Sans réfléchir j'ai dit oui....

...

Oui ... mais à quoi? dans mon esprit c'était de l'art postal et je n'ai pas cherché plus loin.

...

Sauf que, recherche faite, il ne s'agit plus de broder des enveloppes comme je l'avais cru, ATC veut dire "Art Trading Card", il s'agit donc de créer des cartes originales.

 

Et les fêtes de fin d'année approchant, c'est la période idéale pour se lancer.

Donc aussitôt dit, aussitôt fait...

...mais je n'ai pas renoncé à mes aiguilles et à mes fils comme ça!

Hier soir j'ai terminé la partie broderie, avec en prime des perles pour remplacer les boules de Noël dans mon sapin :

ATC-NOEL-2011-1.JPG

 

Un petit tour à Cultura pour  papier et enveloppe, stickers et décos....et hop! 

...

Passons  à la mise en page

ATC-Noel-2011-2.JPG

Il ne me reste plus qu'à prendre mon stylo magique, à encre dorée, pour rester dans l'esprit de Noël,  écrire l'adresse de ma destinataire ,coller un joli flocon  et trouver un beau timbre, mais là il va falloir que j'attende d'aller à La Poste.

ATC-Noel--2011-3.JPG

J'espère que Christine sera contente.....

Bonne journée à toutes


a plus Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est superbe !!!<br /> Gros bisous<br /> Vayou
Répondre
M
Je suis sûre qu'elle sera contente !
Répondre