Chat vous dit ?

Publié le par Fibbie

Sans être un artichaut, au fil des jours je vais vous faire découvrir certaines de mes réalisations feuille après feuille. Ça vous va?

 alphabet-cats-2.jpg

Cet alphabet "Cats" est un clin d'oeil pour mon gros minou de 15 ans, il est brodé sur une toile de lin, un fil sur un fil,avec un coton rouge dégradé. Comme je l'ai fait il y a quelque temps déjà je ne me souviens plus du nº du coton dmc.


alphabet-cats-2detail.jpg

N'hésitez pas à faire des commentaires

signature.fibbie.gif 

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle minutie ! j'adore ce travail de précision et c'est si petit !!!<br /> un grand bravo<br /> Mira<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore "chat" car les minous et moi c'est fusionnel!<br /> Quelle classe ce fil de dégradés...je suis admirative de ton travail PAQUI!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre