Couture ou broderie?

Publié le par fibbie

bonjour 2

Comment ça va aujourd'hui, avec le soleil?

Hier j'ai fait des torchons avec des draps blancs

que je n'utilisais plus : 60 dans l'après-midi!

Aout-2012-2493.JPG

Me voilà avec une super réserve,

mais j'en utilise un certain nombre pour protéger des broderies dans des tiroirs etc....

et puis je vais en donner aux Fifilles.

Quand même, un après-midi

de fourmi besogneuse.

Heureusement, hier soir

j'ai retrouvé mon tambour et mon aiguille magique, mais pour voir mon "en-cours"

vous allez devoir attendre un peu.

Par contre, chose promise, chose due,

voilà mon deuxième ouvrage de chez Tralala,

"Paris, Paris"

fini mais pas encore lavé,

pas eu le temps aujourd'hui!

Aout-2012 2492

Zut, la photo est un peu surexposée,

mais il y a des copains

qui viennent prendre l'apéro dans un quart d'heure, pas le temps de retoucher!

Je ferai mieux la prochaine fois.

Bisous bisous

 

Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est bien jolie ta broderie ! Là c'est du plaisir ! Mais 60 torchons.... à la file ! Je t'admire vraiment !
Répondre
F
<br /> <br /> Une bonne chose de faite! et maintenant ça ne traîne plus! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah la la, je l'adore cette petite parisienne, je suis toujours fan d'une nouvelle version, jusqu'au jour où je me déciderai à assouvir mon envie de la broder lol !<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est très sympa à broder et ça va assez vite! Merci pour ta visite surle blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel boulot!!! tres joli broderie!!! nous aujourd hui ca a ete plage!!!! trop bien!!!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> T'as bien raison d'en profiter! Eclate-toi bien! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bah dis moi tu as de quoi faire avec les 60 torchons !! pourquoi pas les broder aussi !! hihi c'est une idée ça !!<br /> Superbe ta broderie !! j'aime toujours autant ce thème !!<br /> Pleins de gros bisous ma Fibbie<br /> Ta Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> Ah non alors! lâ je jette l'éponge! et puis je préfère broder sur des supports moins exposés à la saleté : j'ai déjà brodé plusieurs torchons et au final je n'ose pas m'en servir en tant que tels<br /> pour ne pas abimer les broderies. Bisous bisous ma Vayou<br /> <br /> <br /> <br />