Défilé de mode...en cours!

Publié le par fibbie

ATT000761

à toutes!

Il est temps que je revienne vers vous pour vous parler de mon dernier en-cours!

Je l'ai commencé pendant l'Expo

fin novembre.

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'une grille qui m'avait été offerte sur un défilé de mode à Paris.

Eh bien j'ai bien avancé :

mode-paris-5-janv2013.JPG

si vous voulez des détails,il n'y a qu'à demander :

mode-paris-2-janv-2013.JPG     mode-Paris-3-janv2013.JPG

Ces jours-ci je suis en train de  broder

les marches de l'escalier,

c'est plutôt fastidieux

mais ça ne devrait pas durer longtemps....

j'alterne avec la broderie de la rambarde.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. 

Je vais bientôt me préparer à partir

à ma réunion de brodeuses.

Chic alors!

Bonne soirée

Bisous

de Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis admirative devant ton boulot. Je suis incapable de faire ça, aucune patience !<br /> Bonne continuation.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mais je n'ai pas de mérite, c'est mon truc à moi pour me détendre et décompresser. Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super chouette de super chouette !! Ça me plait beaucoup comme d'hab.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Moi aussi pb d'ordi
Répondre
F
<br /> <br /> Merci...pas trop eu le temps de continuer....préparation de ma soirée de départ officiel en retraite : discours et tout le toutim! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bôôôôôôôôôôôô!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise! Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est super élégant !!!<br /> Bravo ma Fibbie<br /> Gros bisous bisous<br /> Ta Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, ce soir pas de petites croix, soirée croque-gaufres en famille! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique!!!! bravo quel boulot!!! bonne reunion!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> tu sais comme je suis, je brode et je tire l'aiguille sans compter! J'ai déjà plein d'autres projets sous le coude!  Belle réunion sympa : toutes contentes de nous retrouver pour une<br /> nouvelle année de petites croix. Bonne nuit et bisous<br /> <br /> <br /> <br />