Fashion show à Paris (suite)

Publié le par fibbie

bonjour souricette

Et si je vous montrais

mes avancées?

Depuis deux mois et demi

je suis sur le même ouvrage

et j'avoue avoir maintenant hâte d'en voir le bout

et de passer à autre chose.

Alors regardez:

2013-janvier 2985

j'ai fini l'escalier et je peux vous dire qu'à la fin  je trouvais çes marches bien monotones.

2013-janvier 2984

j'ai aussi fini les tentures, ça, pas de problème.

2013-janvier 2983

J'ai aussi fini la rambarde.

Alors tout ça mis bout à bout ça donne quoi, me direz-vous fashion paris 14 02

Et alors, il manque quoi maintenant,

dans le coin inférieur droit?

Cherchez, cherchez...

et si vous donnez votre langue au chat

vous en saurez plus ce week-end.

Car demain c'est LE Grand Jour :

le jour du Salon parisien "L'aiguille en fête",

nous partons en train

 et faisons l'aller-retour dans la journée...

mais je vous raconterai.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous, bisous

Fibbie qui va faire ses sandwichs!


Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
...euh...la signature de la brodeuse ???<br /> le mot Paris, en belles lettres ?????
Répondre
C
un seul mot sublime!!! profite bien du salon et raconte nous!!! gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> c'était super, je vous raconterai! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un joli canapé, 3 messieurs élégants (ça devient denrée rare..), assis, attendant ces dames...
Répondre
F
<br /> <br /> ben non, pas de mecs  ni de mac à l'horizon! Na! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce ne serait pas dérangeant de broder la silhouette de Mlle Chanel....
Répondre
F
<br /> <br /> Peut-être, mais c'est pas ça! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très beau, très "classe" ! C'est quoi en bas à droite ?
Répondre
F
<br /> <br /> Ça, c'était à toi de deviner! La solution après le compte rendu du salon à Paris! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />