Femmes, femmes, femmes...en cours

Publié le par fibbie

coeur point de x animé

Un petit post vite fait ce matin

car j0ai plein de choses sur le feu.

...

Mais si vous êtes sages

vous verrez peut-être autre chose ce soir...

Donc je vous montre  mon en cours :

octobre-2012-2726.JPG

Je sous laisse cogiter sur le résultat final...

Bisous

A plus 

Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cro cro mimi!!!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> La fin  pour demain. Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah ah je pense que c'est le thème sur la mode de Paris !!! hihi !!<br /> Gros bisous bisous ma Fibbie
Répondre
F
<br /> <br /> Ben non! raté! c'était trop simple! Hi, hi, hi! Cherche encore! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />