la tortue est nichée dans sa carapace!

Publié le par fibbie

gif-tortue-a-l-affut.gif

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui comme ces jours derniers

c'est la petite forme ,

Dame Fibro fait des siennes

et j'ai mal partout,

et en plus il y a de la gastro dans la maisonnée!

Donc on tourne au ralenti

y compris pour la broderie...

c'est tout dire!

Mais quand même

j'ai des choses à vous montrer :

Avril-2012-1643.JPG

une grosse tortue d'un artisan ferronnier d'art,

offerte  par la famille  à la place du poisson d'avril

le premier de ce mois.

Il fallait y penser!

Et puis, vous connaissez sans doute les boules à thé :

Avril-2012-1645.JPG

D'habitude elles se terminent bêtement

par un crochet...

...Eh bien moi, j'ai trouvé mieux :

Avril-2012-1647.JPG

Eh oui, au lieu du traditionnel crochet il y a ...

une tortue de porcelaine!

Avril-2012-1646.JPG

Je l'ai trouvée tout à fait par hasard

et bien sûr...

je n'ai pas pu résister

hi,hi,hi.

C'est tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite une bonne journée

Bisous de Fibbie89.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est quand même plus joli qu'un crochet et bleue, elle est ravissante. Meilleure forme pour toi et meilleure santé pour la maisonnée !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, les intestins se sont calmés, la maison retrouve son calme....quant à moi il me faut attendre la visite chez l'algologue à la fin du mois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui oui ça va mieux et mon père aussi !! bon moi j'ai encore mal au dos et au cou ce soir mais avec du repos ça va le faire !! j'ai fait 2 heures de sieste cet am et je pense que ce soir je vais<br /> aller me coucher de bonne heure !!<br /> Prends soin de toi quand même !!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
L
Prend soin de toi !! La tortue en porcelaine je l'ai vu à Concarneau ce week end et j'ai pensé à toi<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais c'est toi qui me dit ça!!! Et toi, comment vas-tu? t'est-tu reposée aujourd'hui? Et ton Papa? Je pense bien a toi, car moi aussi j'ai cassé la voiture il y a quelques années.<br /> prends bien soin de toi. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />