Les sixties et moi...

Publié le par fibbie

bonjour tout le monde chat

Coucou. Comment ça va bien?

Vous savez pas, j'ai reçu la semaine dernière

une carte tout spéciale de Maddie...

Vous voulez voir???

...

Allez, je vous montre :

carte-anniv-60-Maddie.JPG 

C'est rigolo,

n'est-ce pas...

et en plus c'est du fait maison.

Trop fort Maddie!

Et pourquoi les sixties?

Eh bien c'est tout simple :

j'ai changé de dizaine!

et je suis entrée dans le club des sixties :

donc droit à la carte senior,

peut-être droit à la retraite

mais ça c'est encore à voir...

Mais ce n'est pas tout...

à suivre.

Bisous

Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec du retard je découvre que c'était ton anniversaire ; je t'envoie mes souhaits les plus sincères. Tu verras ce n'est pas méchant cette dizaine là. J'y suis aussi, bien qu'un peu plus avancée<br /> que toi....
Répondre
F
<br /> <br /> Cela fait déjà presqu'un mois et le quotidien a vite repris le dessus! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon anniversaire ma Fibbie !! cette carte est bien rigolote !!<br /> Pleins de gros bisous ma Fibbie<br /> Ta Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci, suis toute émue! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de m'avoir ouvert les yeux sur les bougies, pas vu qu'elles formaient le n0 60 !!<br /> <br /> Merci d'avoir travailler pour moi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> je t'envoie des photos demain....sinon la semaine prochaine, car je pars 4 jours chez ma fille avant la rentrée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop forte Maddie !<br /> bienvenue au club des sixties !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Morwyn (en vigilance orange, encore !)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! t'as vu les bougies! trop drôle!....J'ai travaillé pour toi cet aprem..... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien bon anniversaire alors pour ta nouvelle dizaine!!! tres jolie carte de maddie!!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci...finalement ce n'est pas si terrible que ça! hi,hi,hi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />