Mise en page de Paris papillon

Publié le par fibbie

bonjour soleil-copie-1

Avant d'aller profiter du beau temps

promis pour ce week end

laissez-moi vous montrer la mise en page du Paris Paillon

qyui m'avait donné du fil à retordre

il y a quelques semaines :

paris-papillon-1.JPG

J'ai eu la chance de trouver sur Internet

un papier bien thématique :

un main qui écrit avec un porte plume, de vieux timbres imprimés,

voilà de quoi faire un fond en accord avec ma carte postale brodée...

mais aussi deux très vieilles cartes postales

que m'a confiée une croixpinette

de l'Amicale.

Avec tout ça et quelques vieux timbres perso

J'ai fait un mix maison :

paris papillon 8  paris papillon 5

sans oublier bien sûr la broderie! 

paris papillon 2

Et voilà! 

Encore une page de terminée.

Maintenant je vais finir de préparer

un pique nique familial.

Il faut en profiter

car ils annonce 30º cet après-midi;

alors on  sera bien sur la côte avec une petite brise marine

et pourquoi pas une petite trempette

dans la grande bleue.

Bon week end à toutes.

Bisous

tortue-qui-nage.gifFibbie



Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très réussi comme d'habitude bien que "l'insecte" ne m'inspire pas du tout (phobie) et oui j'ai honte mais c'est plus fort que moi. Mais ton travail de composition est toujours aussi<br /> appréciable.
Répondre
M
J'ai oublié de dire que je trouve cette page excellente ! Bravo pour les idées !<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Morwyn<br /> Etourdie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais j'y ai passé un certain temps....mais tu le sais, quand on aime on ne compte pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique ma Fibbie !! j'adore cette mise en page et ton papillon est bien mis en valeur !! bravo<br /> Pleins de gros gros bisous<br /> Ta Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Alors, la reprise? Pas trop dure de rentrer de vacances? Gros bisous de Fibbie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est superbe Fibbie !<br /> Bravo et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci....en quelques jours j'ai rattrapé deux mois de retard pour la mise en page! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce n'est pas un paillon mais un papillon !!! :) (je sais de quoi je parle)<br /> La chance d'être près de la Grande Bleue ! je viens de passer l'aspiratueur (oui, oui, c'est bien écrit) j'irais bien me baigner !<br /> <br /> Morwyn
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'inviterais bien mais le temps se gâte depuis 2 jours! PAr contre samedi....hummm! c'était bien...mais toujours pas moyen de nager avec mon genou. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR bisous<br /> <br /> <br /> <br />