Montmartre et Tour Eiffel

Publié le par fibbie

il fait pas beau

Ça y est!

Le mauvais temps est de retour!

Mais au moins, avec un peu de chance,

on ne devrait pas avoir de neige!

Bref, après une nouvelle escapade en Normandie, en famille, me voilà de retour pour vous montrer deux broderies faites à partir des grilles parisiennes

achetées au salon "L'aiguille en fête"

Mars-avril-2013-3113.JPG

Ma tour Eiffel brodée sur une toile "Tour Eiffel" trouvée à Montmartre je crois ou bien sur un salon à Nantes l'an dernier, je ne me souviens plus bien.

Mars-avril-2013-3114.JPG

la toile chocolat a été choisie car je crois avoir des cartes postales sépia de la Butte

et je pense déjà  à la mise en page.

En voilà déjà deux de faites sur la série de huit!

Voili, voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Avez-vous passé un bon week end? Faites attention si la neige revient chez vous.

Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbes ma Fibbie !!! Nous en vigilance Orange ce soir !!! grr !!! yen a marre !!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
C
la neige est annoncée pour cette nuit!!!! bravo pour ces 2 broderies j adore les couleurs!!! gros bisous
Répondre
N
on est sous la neige ici !!! tes broderies sont super mimis bravo !!!<br /> Bisous
Répondre