Nouvelles tortues ce 10 mai

Publié le par fibbie

Au fil des jours de nouvelles tortues  venues par surprise :

De mes vacances dans le marais poitevin Cocci, toujours attendrie par la moindre coccinelle

100_3771.JPG

et puis Nat, toujours avec humour m'a remis Tit'mouss, petit savon qui ne finira pas dans la salle de bain, Na!

100_3776-copie-1.JPG

Ce week end â Noirmoutier, j'ai trouvé Bonnotte, bien optimiste avec son chapeau alors qu'on se promenait entre averses et éclaircies

100_3775.JPG

Mais cet après-midi, ô surprise, un paquet mystère m'a été livré....et devinez quoi.....trois nouvelles petites copines envoyées par ma fidèle Mad-len.  Grand merci à toi, elles ont vite retrouvé leurs aînées :

 

Patadou, tout doux, a cherché la chaleur des autres peluches de la famille

100_3768.JPG 100 3539

 

Trotinet veut faire la course avec mon autre tortue qui se promène

100 3772  100 3538

et O'seanette s'en est allée nager avec sa copine

100_3769.JPG tortue bronze

Ouh la la! il va falloir gérer tout ce petit monde là!

Bonne fin de journée

signature 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelles belles tortue la premiére et rigolotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou!!<br /> y'en au que ma soeur a! hihihihi!!<br /> j'espere que tu as recuperé d'hier...<br /> bizz<br /> ambael<br /> <br /> <br />
Répondre