Paris Oh la la ! 1

Publié le par fibbie

bisous d'hiverBonjour tout le monde.

 

Je ne vous  ai pas encore parlé d'une jolie surprise que m'ont offerte des croixpinettes avec qui j'étais allée à Nantes il y a un mois, à peu près.

Regardez :

oh-la-la-paris-1.JPG

Une jolie grille de tournicOtOn sur Paris.

Vous allez dire pourquoi ce changement de thème brutal?

Ne vous affolez pas, Paris sera aussi un des thèmes de la future expo 2012....alors il faut...

- chercher des frees,

-feuilleter les piles de magazines empilés dans l'armoire aux trésors, - explorer la Toile et la Blogosphère,

-écrire, troquer....etc....

bref des heures de recherches pour trouver des idées ou des modèles...

mais il fallait aussi avoir la chance d'avoir de charmantes complices  pour fouiner, fouiller, farfouiller dans les stands de Créativa de Nantes, fin octobre.

Et au final, pendant que j'avais le dos tourné, attirée, on ne sait pourquoi par des charms de tortues (!...) elles m'ont choisi cette jolie surprise.

Merci les filles....on se reverra...

J'ai tardé à vous le montrer car je n'avais pas tout le matériel, mais depuis hier c'est chose faite :

- une toile Lugana  9 fils avec des petits coeurs pastels imprimés, 

- un tissu avec de petits coeurs roses pour l'intérieur, qui jouera le rôle de doublure

tissus-paris.JPG

- des charms parisiens

charms-paris.JPG

Entre  Tour Eiffel, Moulin Rouge, Arc de Triomphe et parfums de luxe je n'ai que l'embarras du choix.

Encore une soirée pour terminer un "en-cours" , et un peu de temps pour mesurer et couper la toile, et une fois terminéela botte de Noël mystérieuse, ce sera parti pour une nouvelle aventure : la réalisation d'un petit nécessaire de couture que je ré-interpréterai sans doute un peu à ma façon.

week end relax

 Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oh quelle est belle !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
L
Un bel ouvrage en perspective !!<br /> Gros bisous et bon week<br /> Vayou
Répondre