Paris surprise

Publié le par fibbie

coucou chat

Il  y a des jours

qui vous réservent de belles surprises :

A la dernière réunion de l'amicale,

en fin de soirée,

Hélène, notre animatrice,

nous dit qu'elle a un carton

plein demagazines de point de croix

et quelques kits donnés

par une ancienne adhérente

et que nous pouvions nous servir avant de partir.

Tout le monde commence à s'agiter,

entre surprise et curiosité...

...

Puis elle ajoute :

"Excepté deux choses

que j'ai mises de côté pour Françoise"

Moi qui étais, comme toujours,

en train de papoter avec mes deux complices,

Marie et Marie-Andrée, 

je n'avais pas compris.

Je lève juste  la tête en entendant mon nom

et je vois Hélène qui me tend deux choses :

3-petites-parisiennes.JPG

une grille "Princesse" de 2002

intitulée "Le shopping"

avec ses fils, sans doute restes d'un kit d'une série

"Instants parisiens".

Et curieusement

ou simple coincidence,

en jullet j'avais trouvé , en solde,

à la Maison du Canevas

un kit "Princesse" lui aussi,

 de 2012,intitulé

"Histoire de filles",

sans doute un remake du précédent!

2-petites-parisinnes-1.JPG

2-petites-parisinnes-1-copie-1.JPG

Mais ce  n'était pas tout!

Il y avait un second kit

"Le défilé de Mode"

d'Irène Tran,

édité par DMC en 2002.

defile-de-mode-1.JPG

Encore dans son emballage d'origine avec tous les fils, 

même 3 échevettes de fils métallisés et l'aguille!

Imaginez ma stupeur et mon embarras!

Pourquoi avais-je droit à ce traitement de faveur?

Les autres croixpinettes aussi

auraient peut-être apprécié de tels cadeaux...

Mais je n'ai pas eu mon mot à dire,

même pas pour une contribution financière.

J'ai cru comprendre

que c'était une reconnaissance  de mon investissement dans le projet Paris

pour l'expo du mois prochain.

Bilan de tout cela :

beaucoup d'émotion, 

la responsabilité du stand "Paris"

et la préparation de la séance "Paris" du 13 novembre.

Pas de problème, les filles,

je ferais de mon mieux!

Ouh la la, quelle soirée!

Et maintenant ce n'est pas le travail qui manque

tout en sachant que je n'aurai jamais le temps

de tout faire!

Mais ce dernier kit j'ai hâte de m'y mettre

il est vraiment superbe!

Rien que d'y penser je pars pour faire de beaux rêves!

Bonne nuit les petites

Bisous de Fibbie

doux rèves




Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oh ! que c'est beau !!!!!<br /> C'est un super cadeau que les filles t'ont fait ! c'est génial !<br /> Bon courage pour les ouvrages ! j'ai hâte de voir tout ça !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
F
<br /> <br /> OH oui! J'ai hâte de finir mon en-cours  pour attaquer le défilé de mode, j'ai déjà préparé tous les fils! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe ça !!! j'ai hâte de voir tes premières petites xxx !!!!<br /> Gros bisous bisous ma Fibbie<br /> Ta Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> Dés que j'ai fini mon en-cours je m'y mets!. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous sommes toutes pareilles ! toujours tentées et jamais nous ne pourrons tout faire ! Mais les projets c'est bon pour le moral ! Bisous Fibbie !
Répondre
F
<br /> <br /> tout à fait d'accord, mais le défilé de mode, j'ai vraiment envie de le faire! Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah c'est chouette ! L'expo aura lieu les jours de naissance de mon petit fils et de moi-même (nés le même jour)<br /> <br /> Coïncidence tu expose le jour de mon anniv. Dommage que je sois si loin !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> dis c'est quand? c'est quand? le 22? 23? ou 24? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et toi aussi tu verras ça bientôt surveille ta BAL de maison<br /> <br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> OK je suis aux taquets....déjà un petit paquet surprise ce midi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />