Souvenirs d'Alsace

Publié le par fibbie

bonjour soleil-copie-1

Alors, levée du bon pied ce matin?

Moi bof,je commence à en avoir marre

de mon genou récalcitrant et des cannes anglaises.

Mais bref, passons.

Je n'ai encore eu le temps de vous montrer

de petits plaisirs

ramenés d'Alsace:

charms-alsaciens-2012.JPG

trois petits charms en bois....

dommage que je ne les ai pas eus

il y a 2 ans quand nous avons fait notre expo

dont un des thèmes était l'Alsace!

J'ai aussi craqué sur une toile trouvée à Ribeauvillé dans une petite boutique :

Aout-2012 2465

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire,

mais elle est très jolie!

On verra bien.

Même chose pour ce ruban

aux motifs traditionnels,

mais je n'ai pas pu résister!

ruban-coeurs-alsaciens.JPG

Je sais, je suis incorrigible,

mais au moins mes achats d'impulsion

ne font pas exploser la carte bleue,

c'est déjà ça!

Bisous Bisous

de Fibbie

tortue hilare 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien tes achats. Un jour tu en auras besoin et tu seras bien contente de les retrouver !
Répondre
F
<br /> <br /> Sans doute, et pus même, je me suis fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c deja bien !! lol oh tu vas nous trouve quelques choses de superbe a nous faire j en suis certaine!! gros bisous et fais attention a toi
Répondre
F
<br /> <br /> même si je ne trouve pas d'inspiration alsacienne pour l'instant je ne m'inquiète pas, ...Pour l'instant Paris,Paris, je n'arrête pas! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ceux sont de superbes achats ma Fibbie !! j'adore les charms !!<br /> Pleins de gros bisous et une bonne soirée<br /> Ta Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je sais que je ne vais  pas m'en servir tout de suite mais c'est pas grave....je suis toujours à l'heure de Paris! bisous bisous ma Vayou<br /> <br /> <br /> <br />