Saint Valentin 1

Publié le par fibbie

Bonjour,

 

Toujours un petit temps de retard, mais j’arrive toujours à tenir mes engagements.

 

J’imagine que vous aviez tous compris que j’avais une petite idée en tête pour la Saint Valentin, avec de petits cœurs s’entend….gagné !

 

Voilà le premier « en cours », toujours brodé en blanc sur de la toile Lugana rouge, 10 fils au cm

 

Bonjour,

 

Toujours un petit temps de retard, mais j’arrive toujours à tenir mes engagements.

 

J’imagine que vous aviez tous compris que j’avais une petite idée en tête pour la Saint Valentin, avec de petits cœurs s’entend….gagné !

 

Voilà le premier « en cours », toujours brodé en blanc sur de la toile Lugana rouge, 10 fils au cm

 

IMG 0115

 

J’ai essayé de mettre les bouchées doubles, mais pour le finir pour lundi ce n’est pas gagné !!!.

Voilà la phase 2

 

IMG_0116.JPG

 

Pas évident de se faire une idée de l’ensemble…tant pis, il vous faudra attendre l’avancée de l’ouvrage .

 Bonsoir-Bisoussouris brodeuse Fibbie

 

 

Pas évident de se faire une idée de l’ensemble…tant pis, il vous faudra attendre l’avancée de l’ouvrage .

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en espèrant que tu vas bien,<br /> tu es une artiste ma tortule, c'est magnifique!!!<br /> bisous PIPO<br /> <br /> <br />
Répondre