To morrow come back home! yes!!!!

Publié le par Fibbie

Salut tout le monde,

la fin de semaine s'approche avec la promesse d'un soleil globalement présent à moins que des orages ne viennent mettre les pieds dans le plat.

Quoiqu'il en soit je retrouverai mon sweet home, frais je l'espère.

Mais en attendant j'ai un peu l'impression de m'être transformée en human bomb : j'ai le corps bardé de fils et de capteurs en tous genres, le tout pour analyser mon sommeil nocturne. .....alors , à défaut de vous tricoter expressément une brassière à base de tubulures et de cables bleus ... comme les mers du sud, l'infirmière aura de la chance demain si elle ne trouve pas de noeuds! elles ont intérêt à ne pas oublier les starters de sommeil ce soir.... Je rigole mais je me trouve particulièrement ridicule avec tout cet harnachement.

Du coup pas trop motivée pour reprendre mon aiguille habituelle, même pour attaquer une nouvelle Tour Eiffel... bizarre, bizarre.... vous avez dit bizarre?

Mais pleurez pas, demain je retrouve MON sweet home, MON fauteuil, MA lampe et MA loupe, bref, tout ce qu'il me faut pour reprendre les bonnes habitudes et mon estivale balade parisienne au bout de mon aiguille.

Bonne soirée à toutes et profitez bien de la fraîcheur vespérale;

Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article