Nouvelle grille parisienne

Publié le par Fibbie

Nouvelle grille parisienne

Bonjour à toutes,

En plus de la grille précédente j'ai aussi craqué

sur cette nouvelle tour Eiffel : "J'ai deux amours, mon pays et Paris" trouvée chez Passion des croix dans la collection "Creas t 'm".

Ah! si je pouvais être un mille pattes ou une iule pour mener à bien plusieurs ouvrages à la fois!.... oui mais ce ne serait pas le même plaisir.

Nouvelle grille parisienne

J'avais aussi trouvé, à des puces de couturières, trois charms parisiens, qui, j'en suis sûre, trouveront vite leur place sur une ou l'autre de mes broderies futures.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bisous à toute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette grille et j'adore les magnets !
Répondre
M
bravo pour tout, c'est un plaisir de visiter ton blog, et j'aime bien le nouveaufond, plus en rapport avec le sujet du blog <br /> bises<br /> Maddie
Répondre
P
Jolis craquages, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre