enfin prise en charge !

Publié le par Fibbie

Depuis dèbut octobre j'attendais de venir au centre anti-douleur de Nanes. C'est chose faite depuis lundi mais c'est de plus en plus compliqué : les veines protestent et claquent les unes après les autres.Total on m'a déjà piquée cinq fois!

hier journée calme, un peu sonnée par les traitements comme d'habitude.En ville l'après-mioi a du être chaud car j'ai un hélico en vol stationnaire au-dessus de l'hyper centre pendant trois bonnes heures.

Je suis coincée ici jusqu'à vendredi en fin d'après-midi.Heureusement qu'il y a l'ordi et la lecture pour m'occuper car pour la broderie c'est mort avec la perfusion sur la main droite!Et je n'ose pas broder la la main gauche avec la main gauche sur mon ouvrage en cours car c'est un 1 fil sur 1 fil!.

Alllez, c'est tout pour aujourd'hui, pas facile de tout taper avec juste deux doigts!

Bonne journée à toutes, Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article