Nouvelle revue de point de croix...je craque!

Publié le par Fibbie

Même si je n'étais pas en avance pour voir les nouveautés dans les revues de point de croix -il faut dire que le dernier diffuseur du quartier a fermé- j'ai vite rattrapé mon retard en faisant mes courses en milieu de semaine....et j'ai craqué....

Nouvelle revue de point de croix...je craque!

Avez vous feuilleté ou acheté le dernier numéro de " Créations point de croix"?

Bien sûr moi je l'ai fait ...et j'ai découvert....

Nouvelle revue de point de croix...je craque!

Déjà bien tentante cette petite parisienne déjà printanière!....

et deux pages plus loin qu'est-ce que je trouve?....

Nouvelle revue de point de croix...je craque!

Alors là, c'en était trop ! je n'ai pu résister....et comme je venais de terminer un petit truc que je vous montrerai bientôt, devinez ce que s'est passé :

Fibbie a repris une Lugana blanche, trié ses fils et commencé illico cette dernière tour Eiffel!

Je suis vraiment incorrigible.

Bon dimanche à toutes

Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La tour Eiffel inspire vraiment de jolies idées aux créateurs ! Celle-ci nous fait déjà penser à des jours meilleurs ! Joli craquage, bises.
Répondre
F
je suis à fond, demain je vous montre où j'en suis. Biz
M
alors,moi, je craque pour la parisienne<br /> hélas, image d'un Paris disparu, le vrai Paris, celui de ma jeunesse<br /> oh! la p'tite vieille, tu as fini d'être nostalgique !
Répondre
F
Allez, allez, ne regarde pas en arrière, pense que c'est un avant goût de printemps qui va prendre forme point après point sur ma toile et qu'ensuite les fleurs viendront mettre un peu de soleil dans notre quotidien. Bisous
S
J'ai moi aussi craqué pour cette revue, pour les mêmes raisons que toi ! mais tu es plus efficace que moi : pour l'instant je n'ai pas commencé à broder !!!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
F
Tu sais c'est juste tombé que je venais de fini autre chose mais je me régale....<br /> Bon dimanche. Biz
P
Joli carduage, bizzzzzzzz
Répondre
F
ardon....j'ai pas compris &quot;carduage&quot;....les doigts ont dérapé sur le clavier sans doute (rire). Bisous Coco, après je fais une de tes tours Eiffel j'ai déjà tout préparé.