Tortues d'ici et d'ailleurs

Publié le par Fibbie

Bonsoir tout le monde,

Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré toutes mes tortues vietnamiennes, j'en avais oublié deux :

tortue sifflet en terre cuite

tortue sifflet en terre cuite

Tortues d'ici et d'ailleurs
Tortues d'ici et d'ailleurs

et ce midi j'ai reçu par la poste trois nouvelles copines : un porte-clés avec une mini tortue en peluche, une autre en pierre portant une épée sur son dos, en lien avec une légende d'Ha noi et du lac de l'épée restituée

Tortues d'ici et d'ailleurs

La dernière est une estampe d'un enfant jouant avec une tortue sur ses genoux

Tortues d'ici et d'ailleurs

et si pour conclure ce soir je vous montre un carnet de voyage que j'ai trouvé cet après-midi en faisant -un peu- les soldes vous direz que le virus de la tortue m'a à nouveau piquée!

Tortues d'ici et d'ailleurs

Maintenant je n'ai plus qu'à vous souhaiter de ne pas courir après les tortues toute la nuit!

Bisous bisous de

Tortues d'ici et d'ailleurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes ces tortues, je retourne me coucher, je suis malade, j'espère que c'est pas la grippe !<br /> Bonne journée, bizzzzzzzzz
Répondre
F
Oh ben zut alors! tiens, voilà on caractère normand qui reprend le dessus :-)<br /> Prends bien soin de toi, soigne-toi bien et repose-toi. Je t'envoie plein d'ondes positives. Bisous bisous
B
Re-bonjour, as tu vu toutes les tortues qu'a créées Mamigoz ? :<br /> http://www.chez-mamigoz.com/categorie-12540812.html<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
F
Merci de ta visite et de ton conseil, je ne les connaissais pas tooutes, et je sens qu'il y en aura d'autres, ja' mis le blog en favoris!<br /> Bonne journée a toi. Biz
B
Re-bonjour, as tu vu toutes les tortues qu'a créées Mamigoz ? :<br /> http://www.chez-mamigoz.com/categorie-12540812.html<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
B
Re-bonjour, as tu vu toutes les tortues qu'a créées Mamigoz ? :<br /> http://www.chez-mamigoz.com/categorie-12540812.html<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
B
Bonjour. Et bien ta collection c'est bien agrandie ! <br /> Bonne journée. Bises. <br /> Michèle J.
Répondre