Samedi, ça me dit!

Publié le par Fibbie

Oui, d'acord, le jeu de mots est nul, mais bon ce fut une super journée.

 

Tout d'abord parce qu'une journée entre amies c'est toujours sympa.

 

Et puis nous avons vu pas mal de monde pour ces premières puces de couturières de l'assoc, ce qui est encourageant.

 

Samedi, ça me dit!

J'avais un fond de caisse de 45€ le matin et de 47€ le soir....

vous allez penser que j'ai le succès vraiment modeste....oui mais je ne vous ai pas tout dit : je suis revenue avec un lot de 41 echevettes de mouliné DMC pour un prix dérisoire, quelques fils de soie de Lyon, un kit d'un grand abécédaire fleuri, la grille d'un coeur sympa, et un marquoir de 1909 refait par Brigitte, et aussi des cadres offerts par Martine.

Donc au final j'ai fait de bonnes affaires et surtout je me suis fait plaisir

 

Samedi, ça me dit!
Samedi, ça me dit!

Prête à recommencer !

D'acord les filles?

 

Allez, bonne nuit.

 

 

Samedi, ça me dit!
Samedi, ça me dit!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien faire les puces des couturières, je trouve toujours quelque chose, bonne fin de journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Très heureuse de vous avoir découvert à ces puces de couturières et de découvrir votre petit monde. Vous faites de très belle chose. <br /> À bientôt.
Répondre