Nouveaux craquages !.....

Publié le par Fibbie

Nouveaux craquages !.....

J'avoue, je n'ai pas pu résister..... et puis j'ai toutes les autres, d'ailleurs je suis en train de broder "Un jour à Paris à Montmartre", en paralèle avec les lettres minuscules pour mon casier d'imprimerie.

Nouveaux craquages !.....

et bien sûr, comment voulez-vous que je résiste aux motifs de Noël?....d'autant plus qu'on est 4 à voulooir en faire.

 

Donc, comme on se retrouve une fois par mois en petit comité, voilà qui va alimenter nos deux prochaines rencontres, sans doute.

Ça me fait du bien de vous retrouver, j'étais un peu abrutie après la réalisations de deux diaporamas : un sur le mariage de Fifille One après avoir trié plus de 1300 photos, le deuxième sur notre voyage au Canada, dans les mêmes conditions.... et ce soir première projection après avoir résolu les problèmes de connectique.

Vous savez moi " i suis pov pitit' otodidak de l'ordi", alors ce matin, chez Boulanger quand on m'a parlé HDMI, résolution,16/9, source etc.... j'étais larguée mais bon,ce midi, après m'être arrachée pas mal de cheveux j'ai réussi .à interconnecter l'ordi portable et la télé...ou presque : d'abord pourquoi l'image rectangulaire de l'ordi devient carrée sur la télé? Y va y avoir une distorsion de toutes les photos, forcément.....

Alors je sors le "pavé" multilingue  du mode d'emploi de la télé et après une bonne prise de tête et pas mal de tatonnements j'y suis arrivée : il fallait que je mette l'image en 16/9... bon si il veut, pour moi c'est toujours du chinois, mais si ça marche ce soir, ça ira.

Alors maintenant ¡je vais aller broder un peu. Au moins ça me parle et c'est pas du chinois !

 

Bonne fin de journée

Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de beaux modèles et la planche avec les motifs de Noël est sublime !! Je suis en train de broder la bande "douceurs de Noël" des mêmes créatrices et "le magasin de jouet " tirée du livre "les boutiques" de Véronique Enginger ! Je n'ai pas assez de 24 h pour broder tout ce que je souhaiterai mais je ne pense pas être seule dans ce cas là !!! Joyeuses petites croix
Répondre
F
Je suis bien d'accord avec toi....parfois je rêve que je suis un mille-pattes pour broder tout ce que ja'i en tête.....mais je réfléchis et je me dis que je n'aurais pas le même plaisir. Mais quand je vois une grille qui me plaît je ne peux pas résister même si je sais que je na'rriverai jamais à tout broder!<br /> Bonnes petites croix à toi sussi. Bizzzzz
P
Encore une bien belle broderie des Brodeuses Parisiennes, bonne fin de journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
F
ben voui, c'est pour ça que j'ai craqué alors que j'ai plein de projets en t^^ete et je n'arrive pas à tout faire.... en plus il fa falloir penser au mariage de Fifille Two! Bizzzz