Et mon casier d'imprimeur dans tout ça?

Publié le par Fibbie

Il avance tout doucement mais là j'ai envie de faire un petit break.

Et mon casier d'imprimeur dans tout ça?
Et mon casier d'imprimeur dans tout ça?

Voilà où en sont les deux moitiés supérieures

Et mon casier d'imprimeur dans tout ça?

Et là je viens de terminer les chiffres.

Finalement le plus dur c'est de trouver des modèles suffisamment petits pour entrer dans les cases!

Affaire à suivre

Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est déjà très chouette, j'adore, bonne soirée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
F
Merci, là je mets en pause pour avancer sur une grille parisienne que j'avais délaisée pour finir la ceinture en pliumetis. Bonne soirée. Bsous
A
Drôlement beau ton casier. J'ai honte j'ai laissé le mien, en panne !!!!! c'est vrai le plus difficile c'est adapter les petites broderies. Je le terminerais bien un jour !!!!! Bon dimanche et bizzz; Aline
Répondre
F
Peut-être qu'avec le retour du temps plus froid tu auras plus envie e reprendre ton aiguille bien au chaud à la maison, avec une boisson chaude à portée de main. Moi je cherche de petits motifs sur Pinterest. Bon courage. Il fat super beau, je vais faire un tour à La baule. Bisous