Petite envie de déco

Publié le par Fibbie

L'année dernière Zhom avait retapé complètement une ancienne travailleuse, mais je n'avais trouvé le temps de l'habiller.

Alors cet après-midi, alors que le vent secoue les arbres aux alentours et que le ciel est tout gris, je suis restée au chaud à la maison et j'ai entrepris d'habiller les fonds des couvercles et des coffrets suérieurs, ceux qu'on voit quand on ouvre la travailleuse.

Alors on prépare le matériel :

- quatre anciens calendriers 2014 en carton rigide dans lesquels on va découper 4 carrés de 22,5cm

- un peu de ouatine

- un petit coupon de tissu sr le thème de la couture

- du scotch large transparent et du double face fixation forte...

Une heure plus tard voilà le résultat

Petite envie de déco

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce petit tissu alors que j'entrais un peu par hasard dans un magasin de loisirs créatifs, près de la gare, où je ne vais pas très souvent

Petite envie de déco

Une bonne chose de faite, qu'en pensez-vous?,....mais zut, la photo est ratée : un 1/4 de tour à droite ça aurait été mieux, et puis les couleurs ne sont pas bien rendues : en réalité le fond est blanc cassé et l'imprimé rouge type DMC 498.

Maintenant c'est bientôt l'heure du thé selon Big Ben, alors une pette pause va être la bienenue et je retourne à un nouvel ouvrage à broder mais pour l'instant je n'en dis rien.

Bonne soirée à toutes

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article