Qu'a fait Fibbie ces derniers jours?...du café? Non, mais...

Publié le par Fibbie

Drôle de titre me direz-vous, oui mais je déteste le café alors que je suis en train de broder des cafetières!

Voici mes avancées, en rafale les quatre premières cafetières

Qu'a fait Fibbie ces derniers jours?...du café? Non, mais...Qu'a fait Fibbie ces derniers jours?...du café? Non, mais...
Qu'a fait Fibbie ces derniers jours?...du café? Non, mais...Qu'a fait Fibbie ces derniers jours?...du café? Non, mais...

La suite demain.

Passez un bon week-end, pas trop pluvieux j'espère; ici c'est la bonne petite bruine bretonne bien pénétrante comme on aime....pas plus que ça.

Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolies tes cafetières ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Il est magnifique ce modèle, j'adore et le café (moins que le chocolat!!!!!) et la broderie. Qu'est ce comme modèle? Bon week-end et bizzz Aline
Répondre
F
Bienvenue au club! Aimes-tu le thé? le chocolat?....Bizzz
Répondre
S
Oui j'aime le thé (dans une jolie tasse style vaisselle anglaise )et le chocolat.<br /> Bon dimanche<br /> Sophie B
S
Je déteste le café...mais j'adore tes cafetières.<br /> Sophie B
Répondre