Cafetières : haut et bas

Publié le par Fibbie

Revenons à la broderie, je continue à vous montrer mes avancées sur mon ouvrages cafetières

Cafetières : haut et bas
Cafetières : haut et bas

Il fallait bien un bandeau en haut... par contre les cerises en bas m'ont un peu surprises. Même si c'est un modèle fréquent sur la vaisselle, existerait-il du café aromatisé à la cerise?.... Je plaisante bien sûr

GRRRRR!!! une photo est verticale et je n'arrive pas à lui faire faire un quart de tour à gauche, malgré plusieurs essais; en plus je l'ai prise en photo horizontalement!....Mystère mystère, tant pis vous allez devoir tourner un peu la tête, mais en douceur, n'allez pas vous faire un torticolis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette broderie est vraiment jolie avec toutes ces cafetières !
Répondre
F
Merci mais attends de voir l'ensemble terminé...j'y travaille et je devrais pouvoir le mettre en ligne en fin de semaine. Bizzz