J - 6

Publié le par Fibbie

J - 6

Un mois que je suis aux abonnées absentes, ne m'en voulez pas, mais j'ai été un peu débordée.

Dans moins d'une semaine maintenant ,c'est le jour J , espérons que les mariés ne soient pas arrosés comme nous ce matin sous l'orage.

Bref, entre déco, préparation des menus et des livrets pour la cérémonie, plus des petits fours maison pour le cocktail : plus de 900 au compteur, je pense, je n'ai pas vu le temps passer.

Un week end de repos pour recharger les batteries avant de passer à l'élaboration des menus pour les invités que nous allons héberger pendant une dizaine de jours à partir de mercredi.

Heureusement qu'il y a la broderie le soir pour décompresser un peu, mais envahie par des impatiences irrépressibles dans les jambes, il n'est pas rare que je brode debout ou en faisant les 100 pas dans le salon... pas très reposant tout ça.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche sans que vous ayez trop à souffrir de la chaleur.

A très vite

J - 6
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquièter ! Bref tu es très occupée à ce que je vois, bonne continuation, a bientôt, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre