Amaryllis enfin finitionnés!

Publié le par fibbie

Coucou, me revoilà!

Hier je me suis attelée à mes broderies en attente de montage.

J'ai commencé par les amaryllis, car j'avais trouvé un cadre, assez neutre, mais qui allait bien avec la tapisserie de ma cage d'escalier. Alors, aussitòt dit, aussitôt fait....

...et hop! voilà le résultat:

A-points-comptes-1227.JPG

Alors, vous en dites quoi???

N'hésitez pas à me laisser un petit com

Bisous

bisous et à demain

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très beau , moi j'ai une quantité de broderies finies mais qui n'ont pas encore de cadre , il faudra bien un jour que je m'y mette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super joli !! le cadre est magnifique !<br /> Bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Vayou, j'avoue qu'il apporte une note de couleur sur le mur.... j'en ai d'autres "sur le feu" que je suis en train de tendre avant encadrement....Patience. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouahou ! Che bellezza! Que c'est beau ! Encadré change tout. J'encadrai toujours les dessins intéressants de mes élèves. Ça met en valeur. Le gris est bien choisi. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Morwynn, je continue cet après-midi....il faut bien que je me fasse plaisir avant la pré-rentrée demain!!! Donc d'autres surprises à venir....<br /> <br /> <br /> Ceci dit j'ai eu de mal à trouver ce cadre gris argent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />