C'est la course chez la Mère Nono !

Publié le par fibbie

Bonjour, bonjour

Je suis aussi pressée que le lapin d'Alice au pays des merveilles !

Il faut dire que le jour J approche à grands pas.

Ce matin maxi courses  et cet après-midi atelier cuisine....J'envie les concurrents de Masterchef !

Je m'offre une petite pause, histoire de reposer mon dos...

Donc j'ai envoyé ma dernière enveloppe de Noël:

A-points-comptes-1446.JPG

Maintenant vous savez pourquoi j'avais un petit sapin rigolard sous le coude !

Vous avez vu le côté face, voici maintenant le côté pile :A-points-comptes-1447.JPG

Le tout, comme il se doit, doublé d'un tissu de Noël, et fermé par  deux brides et deux petits boutons dorés :

A-points-comptes-1449.JPG

Accompagné d'une "pendouille" de caribou naïf et de quelques cotons printaniers, pour déjà se projeter en 2012.

Heureusement ,le tout est arrivé dans les temps !  

Après cette petite récréation avec vous je retourne à mes fourneaux, préparer une base de légumes pour un futur tajine aux abricots....


cuisiniere-copie-1.jpg Bisous de  Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien jolie enveloppe pour souhaiter un bon noel
Répondre
C
Et c'est toujours un vrai bonheur pour moi de découvrir tes enveloppes. Merci énormément. L'article sur mon blog ne va pas tarder.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
F
<br /> <br /> Contente qu'elle t'ait plu! Moi, je suis déjà repartir sur un autre projet en lien avec l'expo de nombew 2012......Je laisse passer Noël et je vous montre tout la semainde prochaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'admire ton énergie et ta capacité d'entreprendre, c'est beau !
Répondre
L
Elle est bien joli cette enveloppe !! ton amie a dû être contente !!<br /> Gros bisous<br /> Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> Voui, je crois,,,,et si me donnais ton adresse perso...en MP, au cas où... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />