Chaud le shopping!

Publié le par fibbie

tortue salut

Comme prévu,vendredi,

je suis partie à Paris,

entre autre chose,

pour faire quelques emplettes .

Première étape

Le bonheur des dames, passage Verdeau :

bonheur-des-dames-passage-verdeau-paris.jpg

le buste de femme style 1900

au-dessus de la porte permet de repérer facilement

la boutique dans le passage couvert.

Evidemment premières emplettes :

kit-paris.JPG

un nouveau kit parisien...et curieusement un charm triskell

que je n'avais pas trouvé en Bretagne!

charm-triskell-paris.JPG

Mais ce n'était qu'une mise en bouche!

C'est accompagnée,

mais je vous en dirai plus dans un autre article,

que nous avons continué notre virée

en remontant vers Montmartre.

Alors, sans surprise nous avons déambulé chez:

  tissus-moline-paris.jpg

tissus-reine-2.jpg

tissus-saint-pierre-2.jpg

entre les magasins Moline, Reine et le Marché Saint Pierre nous n'avions que l'embarras du choix.....

y compris

au-bonheur-des-dames-montmartre.JPG

à ne pas confondre avec la mercerie ci-dessus!

Alors ki c'est ki s'est fait plaisir ....
tissus.JPG 

toiles Lugana, lin et étamine de lin,

plus des  broderies industrielles

pour mon "Brod and scrap"

brod indus paris 2 brod-indus-paris-3.JPG

et pour finir quelques cartes dans les tons sépia

cartes-montmartre-1.JPG cartes-seine.JPG

et deux marque pages :

marque pages paris-copie-1

Après tout cela je ne pouvais pas quitter la capitale hier sans faire un tour au deuxième magasin

le bonheur des dames, avenue Daumesnil

bonheur-des-dames-1.jpg

juste pour le plaisir de déambuler dans une boutique pleine de charme dans le Square des Arts
bonheur-de-dames-2.jpg

bonheur-des-dames-3.jpg 

Si ça, ce n'est pas une belle journée pour une brodeuse, 

je ne sais pas ce qu'il vous faut!

Allez, rêvez bien!

Bisous de Fibbie






Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle belle expédition ! Pas moyen d'en mettre une du même genre dans mon programme, mais ce n'est rien, je me réjouis du plaisir des autres et je suis contente pour toi.
Répondre
F
<br /> <br /> Ce fut une super journée à tous points de vue! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma Fibbie<br /> Oh là là !! bon moi qui habite Paris bah tu vas pas me croire !! j'y suis jamais allée !! c'est décidé j'irai !! en tout cas bravo pour tous ces achats !!<br /> Pleins de gros bisous ma Fibbie<br /> Ta Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> ben alors?! Etre si près et ne pas en profiter! J'hallucine! en plus il y a du choix et des occas question prix....mais pour l'instant profite bien de tes vacances! très gros bisous de Fibbie<br /> <br /> <br /> <br />
C
que du bonheur!!!!!! je vois que tu as bien profitez!!! genial!!! gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Voui....et maintenant plein de projets et du travail....mais non, c'est du plaisir en perspective pour des tas de soirées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour fibbie<br /> je vois que tu as passer un agréable moment<br /> passe une bonne semaine<br /> biz<br /> valerie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Maintenant plein de choses que je voudrais faire en même temps, il va falloir que je me freine car je reprends le travail lundi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />